Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEMOCRITE, atomiste dérouté
11 novembre 2003

Vive la maladie ?

Mail à M.                   11 novembre 2003

Si le travail c'est la santé, vive la maladie...

    Vendredi dernier,  j'ai usé, dans un ultime effort, ce qui me restait de voix ; mon instrument à vent souffre d' intempéries. Après l'irritation de l'organe, (cette corde raide usée jusqu'au "nirvana") , les éléments pathogènes migrent vers ces cavités qui abritent l'habituel lieu de la concentration occidentale, le front, les sinus, puis descendent plus bas, vers les bronches. Bref, me voilà mis hors-service jusqu'à jeudi matin par un hippocratique praticien. Ce qui n'est pas pour me déplaire et au diable le programme et autres fadaises technocratiques...

Je profite de ces jours fériés pour dormir presque autant que toi, sans cultiver la moindre culpabilité. Au contraire, plus je dors, plus je me sens sur la Voie...alors je pratique assidûment ce Tao que l'horizontalité suggère. D'ailleurs, à en juger par ton message, je te crois bien engagée sur la même Voie, et je t'en félicite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité