Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEMOCRITE, atomiste dérouté
3 février 2009

Depuis les coteaux de Rébénacq

SL551053

SL551048

Festivité ? 03 Février 09

La beauté des coteaux pyrénéens baignés par les lumières chaudes du couchant me saisit. Je demeure immobile face à ce paysage qui enveloppe l'oeil et me fait communier avec ces cimes encore illuminées. Ces moments de transition ont la densité de la fête, fête d'une nature dont l'inventivité se déploie au bord de ces fermes éparses.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cher Démocrite,<br /> <br /> Vous avez posté une photo absolument magnifique tres récemment sur le site infoclimat, intitulée "coteaux de Rébénacq". <br /> Il se trouve que je serai à Pau tres prochainement et je souhaite retrouver ce paysage abracadabrantesque. Ainsi, comment se ballader sur ces fameux coteaux? Sachant que je ne suis pas véhiculé, croyez vous que je pourrais trouver des bus partant de pau jusqu'au Rébénacq ? Si oui, une fois situé sur la commune, ou dois je aller ?? Autant de questions qui fourmillent dans mon esprit pour enfin retrouver le sens de la vie face à un paysage aussi beau que les toiles de Gaspard David Friedrich !<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité