Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEMOCRITE, atomiste dérouté
13 juillet 2016

Le Vent nous portera

 Le Vent emporte tout

           Une bien belle découverte que cette version de la célèbre chanson de Noir Désir interprétée ici par l'excellente Sarah Caillibot : Le vent nous portera.  Impermanence : telle est la loi du monde ! Le vent emporte tout...et nous avec. Fragilité et force, sensibilité et puissance, destruction et création...le charme d'une voix intense.

 Résultat de recherche d'images pour

Sarah Caillibot - Le vent nous portera- de Noir Désir

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En effet Michel ; je ne peux que vous rejoindre : la musique, comme le notait Jankélévitch est faite pour être jouée sur fond de silence. Cette modalité active vaut aussi pour le philosopher en prise avec l'innommable.
Répondre
M
Votre partage m'a donné envie d'écouter Sarah dans d'autres morceaux et je ne suis vraiment pas déçu...Si Jankélévitch était un tel philosophe,rien alors de surprenant pour son goût pour la musique.Il était un très bon pianiste,le presque rien il connaissait et ses essais étaient bien plus qu'un je ne sais quoi! L'art ,dans tous les domaines,ne sert à rien mais sans sa présence la vie n'a plus de goût,plus de vie...
Répondre
M
Merci pour ce magnifique morceau réinterprété par Sarah Caillibot et ce montage!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité